Flashphotovideo.fr » Clopinette » Eliquide : quelle est sa composition ?

Eliquide : quelle est sa composition ?

La cigarette électronique ou la vapoteuse est l’appareil alternatif à la cigarette électronique et qu’on conseille souvent aux grands accros de cette dernière.

La cigarette électronique permet aux fumeurs d’avoir leur dose quotidienne de nicotine en évitant les effets néfastes du tabac.

Elle leur permet aussi de réduire progressivement la dose de nicotine contenue dans les e-liquides qu’ils utilisent pour finir avec des liquides exemptes de nicotine ou nicotine free.

Vous aussi vous voulez vous mettre à la cigarette électronique et vous avez besoin de recommandations ? Vous n’arrivez pas à faire le choix de votre appareil et vous voulez qu’on vous aide ? Vous avez sans doute fait le bon choix en cliquant sur notre article qui va porter sur le sujet des e-liquides et qui va vous donner toutes les informations nécessaires.

Notre site web vous parle des e-liquides et des vapoteuses dans plein d’articles, et met à votre disposition un blog remplis d’articles et de revues sur le sujet, cliquez sur le lien suivant pour y accéder directement : http://ecig-o-bec.com.

La composition des e-liquides

La cigarette électronique est un appareil composé d’une batterie, d’un réservoir pour e-liquide, d’une mini résistance électrique et d’un embout pour vapoter.

Le réservoir de e-liquide, et comme le nom l’indique doit être remplis avec le liquide spécifique au goût souhaité qui se vendent en plusieurs formats.

Le liquide électronique est en quelque sorte le carburant des vapoteuses, c’est grâce à ces composants que les vapeurs se produisent et que les saveurs se libèrent de l’appareil.

Le liquide électronique est composé de :

  • L’eau : le composant majeur des e-liquide
  • la glycérine végétale : un additif qui assure la génération des vapeurs denses,
  • le propylène glycol
  • les arômes : pour donner plusieurs saveurs a la cigarette électronique.