Flashphotovideo.fr » Démarches et astuces business » Que faut-il faire pour obtenir des réductions d’impôts?

Que faut-il faire pour obtenir des réductions d’impôts?

Pour profiter de réductions d’impôts suivant la loi Pinel, il faut investir dans l’immobilier locatif. Comme vous le lirez sur www.reductionimpot.xyz, vous pourrez bénéficier de réductions d’impôts allant jusqu’à 21% du capital investi dans la limite de 63000 euros répartis sur cinq ans.

Réductions d’impôts: qu’en est-il exactement?

Par contre, il s’agit bien de réductions d’impôts, vous ne pourrez pas les reporter sur l’année suivante. Si vous payez moins d’impôts que vous ne bénéficiez de réductions, la différence sera perdue. Vous ne pourrez pas prétendre à être remboursé.

Pour profiter de ces avantages, il y aura des règles à observer:

  • acheter un ou deux logements neufs ou anciens par an dans le but de les proposer à la location longue durée. Le montant des réductions d’impôts sera proportionnel à cette durée de location
  • le propriétaire pourra louer à des proches aussi bien qu’à des inconnus
  • le logement devra répondre à une réglementation thermique très précise. Ici le but affiché est de permettre aux locataires de réduire leur consommation d’énergie et donc de faire baisser le poste chauffage. Ce qui est bon pour leur compte bancaire le sera également pour la planète!

Plus de réponses :