Flashphotovideo.fr » ArticlesSerigraphie : sur quel support imprimer ?

Serigraphie : sur quel support imprimer ?

Peu de gens connaissent son nom, mais la sérigraphie est présente partout dans notre vie quotidienne. Que ça soit dans le flocage de nos textiles, de nos objets en céramique, en verre ou en toute autre matière, elle est indispensable. Elle sert principalement à deux choses importantes :

  • Le côté marketing et publicité : dans la plupart des cas, toute entreprise qui vend un produit en particulier, doit indiquer sa marque, son logo ou un slogan. Car cela fait partie des droits d’auteur et commerciaux de cette même boite. En plus de ça, les publicités subliminales jouent un rôle assez important dans cette société de consommation, et ça aide mieux les entreprises à vendre leurs produits.
  • Le côté esthétique : la sérigraphie peut aussi servir à un particulier qui désire personnaliser son t-shirt, sa casquette ou n’importe quel produit qu’il souhaite. Car cette méthode d’impression peut supporter différents supports.

Bien évidemment, ses avantages sont nombreux et on vous laisse découvrir tout ça sur notre site www.pixeldesigner.fr.

Personnalisez vos objets

Comme nous l’avons précisé dans le deuxième point, la personnalisation d’un objet est possible. De plus en plus de gens se font le plaisir de personnaliser des objets avec leur propre slogan, la plupart du temps drôle.

Plus de réponses :