Flashphotovideo.fr » Les autres astuces » Ne pas sur-estimer la valeur de son logement

Ne pas sur-estimer la valeur de son logement

Pour mettre toute les chances de votre côté et vendre votre logement assez vite, il faut déjà le proposer à son juste prix. Voilà pourquoi il faudra prendre le temps de bien l’évaluer. Il ne s’agirait pas de gonfler les prix en vue de faire des profits. Bien au contraire, vous feriez fuir les acheteurs potentiels et vous retarderiez le vente.

Pour vous donner une idée du montant, vous pouvez déjà faire le tour des petites annonces et voir à combien sont proposées les maisons dans votre secteur. Par contre, comparez ce qui est comparable ! Regardez les logements dans le même genre.

Qui saura estimer précisément votre bien ?

Ensuite, il faudra l’avis de professionnels. Ces gens ont l’habitude des estimations, connaissent bien la valeur du marché. Et donc il leur sera facile de vous donner une estimation. Comme vous le lirez sur http://prix-immobilier.drimki.fr, soit ils estimeront à distance, soit ils viendront visiter votre bien.

Mais dans tous les cas, il ne faut pas faire appel à un unique spécialiste. Il est toujours mieux de pouvoir confronter plusieurs avis. Et encore une fois, n’allez pas vers le montant le plus élevé.

Plus de réponses :