Flashphotovideo.fr » Mode et beauté » Quand portez-vous vos baskets Mustang ?

Quand portez-vous vos baskets Mustang ?

Pour vous sentir bien dans vos baskets modernes de la marque Mustang, il faut déjà les commander de la bonne pointure ! Toutefois, le jour de l’essayage, il est possible que vous soyez bien dans la chaussure droite mais serré dans la gauche. Ou inversement. En effet, nous sommes nombreux à présenter un pied plus fort que l’autre. De plus, pensez toujours à bien lire les explications fournies par la marque parce que certaines taillent plus grandes que d’autres.

baskets Mustang : quelles sont les chaussettes adaptées?

Il est important que vous soyez bien dans vos chaussures ! Pensez que vos pieds y passent tout leur temps. Sauf la nuit, bien évidemment. Ici, un petit conseil est de mise : portez uniquement des chaussettes en coton. Elles sauront absorber la transpiration. Et surtout, pour éviter l’apparition d’odeurs, vous en changez tous les jours !

Quand portez-vous vos baskets Mustang ?

Pour bien choisir vos chaussures, vous vous baserez sur les vêtements que vous portez et les activités que vous pensez effectuer durant la journées :

  • des derbies ou des richelieux sont les bienvenues pour aller au bureau ou pour vous rendre à un rendez-vous
  • des sneackers ou des baskets sont parfaites pour aller vous promener seul, en famille. Quand vous marchez longtemps, ce type de chaussures vous évitera la formation d’ampoules
  • des bateaux ou des mocassins se marient bien avec un jean’s, une tenue plus sportswear
  • quand il commence à faire froid, préférez des boots fourrées avec une bonne semelle pour vous vous isoler du froid.